Sylvester Stallone s’exprime pour la première fois depuis la mort de son fils

La mort de Sage Stallone survenue le 13 juillet dernier a profondément choqué la famille Stallone. Malgré tout, Sylvester Stallone a tenu à s’exprimer publiquement: « Quand un parent perd un enfant, il n’y a pas de peine plus grande. C’est pour cela que j’implore les gens de respecter la mémoire de mon fils talentueux et de témoigner leur compassion à sa tendre maman Sasha. »

Si les causes du décès n’ont pas encore été déterminées, les avocats de Stallone estime que Sage ne se droguait pas et ne buvait pas alors que des proches du jeune homme affirment l’avoir vu dans un état lamentable à quelques jours du drame.

« Cette perte insurmontable nous poursuivra pour le restant de nos vies. Sage était notre premier enfant et le centre de nos univers, et je vous demande humblement de laisser reposer son âme en paix », ajoute Sylvester Stallone.

L’acteur de 66 ans avait eu deux fils avec Sasha Czack: Sage et Seargeoh, diagnostiqué autiste. Il a également trois filles avec l’ancien mannequin Jennifer Flavin.

Selon les avocats de la famille Stallone, le décès de Sage Stallone serait dû à un mélange de médicaments.