Stéphane Pauwels et Caroline Fontenoy affichent leur amour aux Francofolies de Spa devant Dr House

C’est clair comme de l’eau de roche. Stéphane Pauwels et Caroline Fontenoy sont ensemble. Désormais, ils ne se cachent plus. Jeudi soir, le couple a été aperçu dans les rues de Spa à l’occasion du festival de musique. Il se serait même laissé filmer par les caméras de la RTBF.

Sur le coup de midi, l’animateur et la journaliste ont mangé ensemble. Ils se sont ensuite rendus dans la tribune VIP de l’espace hôtel de ville pour assister au concert de Hugh Laurie alias Dr House, de Thomas Dutronc et enfin de Nolwenn Leroy.

Ce n’est pas la première fois qu’on les aperçoit ensemble. Souvenez-vous, ils avaient été vus ensemble en public, au refuge d’Animaux en péril, à Meslin-l’Evêque où Caroline Fontenoy avait accepté d’y prendre en charge le rôle de marraine du cheval Artaban. Les personnes qui les ont croisés alors n’ont pu que constater le rapprochement et la complicité qu’il y avait entre eux.

Le couple avait pourtant décidé de rester discret pour préserver leur vie privée mais également leurs proches. Caroline Fontenoy, réservée de nature, n’a jamais étalé sa vie privée sur la place publique. Elle était donc restée fidèle à cette ligne de conduite. Quant à Stéphane Pauwels, il avait décidé d’annoncer sa séparation avec sa femme Emilie sur son compte Twitter.

Afin ”, écrivait-il, “ de couper court à toutes les rumeurs, parfois drôles, souvent blessantes, rarement fondées, je tenais à vous confirmer que ma compagne et moi-même sommes en train de nous séparer. C’est une période déjà assez pénible et difficile, pour toutes les parties, que pour devoir, en plus, supporter mille et une allégations. Je suis malheureusement obligé de communiquer sur ce point, ce dont je me serais bien passé, afin de redéfinir la zone de ce qui relève uniquement de ma vie privée. ” Leur relation, toute fraîche, s’est-elle aujourd’hui davantage renforcée pour leur permettre de vivre leur amour au vu de tous ? C’est en tout cas ce qu’on leur souhaite.