Foot (D.3): Bombele et Ahoua ont marqué des points à l’Union

L’ancien coach de Woluwe-Zaventem se plaît dans son nouvel environnement: “ J’ai vu une équipe disciplinée avec notamment une bonne organisation sur le plan défensif ”, analyse le mentor de l’Union. “ L’équipe ne s’est pas cachée, que du contraire, elle a voulu se montrer. Les quatre tests ont fait bonne figure je trouve, Bombele et Ahoua ont tous les deux marqué donc c’est positif et Haroun a fait un bon match.

Aucune initiative n’a cependant été prise à leur sujet. Le coach et son staff veulent encore les voir à l’œuvre dans d’autres circonstances.

Nous n’avons pas encore pris de décisions les concernant, ils continuent pour le moment avec le groupe. ”

Un nouveau test est arrivé hier, c’est un attaquant français dont l’identité n’était pas connue. Il devrait être rejoint demain par un compatriote, Enoch Ndengila, lui aussi attaquant de formation qui provient de Dijon en CFA2. Son arrivée est à prendre au conditionnel, car le club attend toujours une confirmation de sa venue. Pour le reste, Tom De Cock souhaite continuer à travailler de la même manière afin de monter en puissance dans les semaines à venir.

L’ambiance du groupe est très bonne, tout le monde se sent concerné et c’est une bonne chose. Tous les joueurs sont fit physiquement et aucune blessure n’est à enregistrer. ”

Tout semble donc aller pour le mieux du côté de Saint-Gilles, les joueurs s’entraîneront encore ce samedi avant de disposer d’un jour de repos dimanche. Le groupe se remettra au travail lundi pour préparer les rencontres de mardi et jeudi respectivement contre Mouscron-Peruwelz et Charleroi.