La mère de Michael Jackson a disparu depuis une semaine

La télévision américaine CNN a annoncé l’inquiétante disparition ce dimanche sur son site. Elle a précisé que c’est le neveu de Katherine Jackson, Trent, qui a déposé l’alerte auprès du bureau du shérif du comté de Los Angeles, en Californie.

Mais un des frères de Michael Jackson, Jermaine, a immédiatement démenti, assurant que Katherine Jackson, 82 ans, se portait bien et se reposait en Arizona. “ Je veux rassurer tout le monde sur le fait que Mère va bien mais elle se repose en Arizona sur ordre de son médecin, pas de nous ”, a écrit sur son compte Twitter Jermaine Jackson.

La mère de la “ star de la pop ” a quitté son domicile californien le 15 juillet, en compagnie de sa fille Rebbie, pour se rendre au Nouveau-Mexique afin d’assister à un concert de ses fils, les Jackson Brothers, a indiqué Sandra Ribera, l’avocate de Mme Jackson.

Mais lorsque la fille de Michael, Paris, a voulu joindre sa grand-mère, ses deux tantes, Rebbie et Janet, lui ont répété que ce n’était pas possible. Pourtant, Katherine Jackson communique presque tous les jours avec ses petits-enfants, a affirmé Sandra Ribera qui s’est déclarée inquiète pour sa cliente.

C’est un épisode de plus dans le feuilleton à rebondissements de la famille Jackson, empêtrée dans une querelle sur la gestion des finances et des affaires juridiques de Katherine Jackson. Les frères et soeurs de Michael Jackson, décédé le 25 juin 2009 à 50 ans, réclament leur part de la fortune de l’artiste disparu.