Clash au sein du clan Jackson

Depuis la fausse disparition de Katherine Jackson, le clan Jackson semble en ébullition. Si Jermaine Jackson clame que sa mère va bien et se repose, ses neveux et petits-enfants ne sont pas de cet avis.

Samedi après-midi, la police de Los Angeles est intervenue au domicile familial de Calabasas pour agression physique. Aucune arrestation n’a été effectuée. La police de Los Angeles a reçu une plainte à l’encontre de plusieurs membres de la famille Jackson pour maltraitance émotionnelle et financière envers Katherine Jackson. Lors de leur intervention à Calabasas, la mère Jackson a démenti toute agression.

Peu de temps après l’intervention policière au domicile familial, TMZ a été témoin d’une violente dispute entre Janet et Jermaine Jackson.

Leur discussion s’est éternisée. C’est que Janet et Jermaine ont beaucoup à discuter après avoir signé avec Randy, Tito et Rebbie une plainte contre les exécuteurs testamentaires de Michael Jackson. Les cinq frères et sœurs les accusent de fraude, contrefaçon et comportement abusif envers leur mère, Katherine Jackson. Celle-ci avait ensuite mystérieusement disparu... en Arizona.