Une photo détournée du prince Charles fait le buzz sur la toile

Souvent la cible des tabloïds anglais, le prince Charles est habitué des moqueries sur ses grandes oreilles ou ses accoutrements pas toujours stylés. Ici, c’est bien malgré lui qu’il est la cause de bien des fous rires.

En visite la semaine dernière à Saumarez Park, le prince Charles et Camilla ont joué au ”jeu du parachute ”. Sur les photos prises lors de l’événement, on y voit Charles afficher une mimique de gamin qui vient de faire une bêtise. La photo a fait le tour du web et il n’a pas fallu longtemps avant que celle-ci soit détournée.

Star Wars, Titanic, Pulp Fiction, le prince Charles est de tous les films. Intrus dans bon nombre de photos cultes telles que l’étudiant de la place Tian’anmen, les premiers pas de l'Homme sur la Lune ou encore la pochette d’Abbey Road des Beatles.

Moins drôles et plus controversés comme détournements: le prince Charles dans le tunnel du Pont de l’Alma avant l’accident de Lady Di et après, aux côtés de la voiture accidentée ou encore fusil au poing à Dallas lors de l’assassinat de JFK.

Tous ces détournements photographiques proviennent du site B3ta, un blog britannique adepte de l’humour au second degré.