Kanye West va demander Kim Kardashian en mariage

Kanye West aurait choisi des bijoux de sa défunte mère, Donda, pour confectionner une bague de fiançailles spéciale à sa belle. Diamants et rubis ont été apportés au bijoutier personnel de Kanye West.

Kim Kardashian et Kanye West ne se quittent plus mais il va falloir attendre le divorce de Kardashian et de Humphries pour pouvoir passer à l’étape suivante de leur relation.

”Donda était une personne tellement importante dans la vie de Kanye. Il a été dévasté lorsqu’elle est décédée ”, explique un ami proche. ”Kanye a trouvé une femme qu’il respecte et aime autant que sa mère donc il veut qu’elle porte les bijoux de Donda ”

Ses proches se montrent prudents et ont mis en garde Kanye West. Pour eux, si le couple se sépare, il ne récupérera pas la bague. ”Ils ont rappelé à Kanye que Kim ne travaille pas beaucoup pour gagner son argent. Elle gagne des millions en faisant des téléréalités et en vendant son image. Donda ne devrait pas faire partie de son monde ”, a confié la source proche du chanteur.

Le couple serait déjà en train de discuter de l’endroit parfait pour se marier.