Marlon Jackson fond en larmes à la télévision

Tito, Jackie et Marlon Jackson étaient interviewés à la suite de la disparition de Katherine Jackson. En racontant sa version de l’histoire, Marlon craque et fonds en larmes.

L’histoire est complexe. Au départ, une disparition. Katherine Jackson, la mère de Michael, n’est plus rentré chez elle depuis une semaine. Jermaine prévient tout le monde qu’elle va bien et se repose en Arizona. Paris Jackson, la fille de Michael, tweete qu’elle n’a pas eu sa grand-mère au téléphone, qu’elle n’a aucune nouvelle et qu’elle espère la voir rentrer à la maison rapidement.

On apprend ensuite que Randy, Tito, Rebbie, Janet et Jermaine ont signé une plainte contre les exécuteurs testamentaires de Michael Jackson. Depuis, Tito s’est retiré et a déclaré: ”J’enlève ma signature de cette lettre d’accusation écrite par mes frères. Je renie toute plainte faite contre les exécuteurs testamentaires de Michael et je ne veux rien avoir avec cette affaire.

De son côté, Randy Jackson a déclaré que la signature de Michael Jackson était un faux. Plusieurs témoins étaient pourtant présents lors de la signature du testament, lui-même validé par la cour.

Interviewés par The Insider, Marlon, Tito et Jackie sont revenus sur la disparition de Katherine Jackson. ”On nous a dit que notre mère était vivante, qu’elle allait bien. Mais nous n’avons pas pu parler avec elle. Je ne sais pas où est ma mère ”, explique Marlon.

Marlon craque et sanglote. ”Tout ce que je sais, c’est qu’elle est en Arizona. Peu importe ce qu’a dit le docteur, je n’ai pas pu parler à ma mère! ”, ajoute-t-il.