Voici ce qu’est devenu Senna, de Secret Story 4

“ Je suis personal trainer à Bruxelles mais également à Liège, à l’hôtel Crown Plaza ”, intervient celui qui a mis un terme à sa carrière de basket. “ Le basket, c’était une passion mais ma vie c’est le sport en général. Je trouve beaucoup de plaisir à entraîner les autres ”.

Pendant un an, Senna a surfé sur la vague de la célébrité en essayant d’en profiter un maximum.

“ Comme les autres candidats, j’ai été copieusement sollicité pour des apparitions dans des boîtes de nuit et autres soirées tendances. Ce n’est pas évident à gérer comme situation. Car on tombe rapidement dans la facilité. Cette notoriété qui vous tombe de nulle part et à laquelle on n’est pas préparé, on s’y habitue vite.

C’est le plus grand danger d’une telle aventure. C’est très éphémère et il faut veiller à ne pas se perdre en route ”.

Senna s’est également essayé à la chanson avec le titre “ Clap Your Hands ”. Une chanson et un clip qui furent incendiés par la critique et le milieu musical.

“ C’était uniquement pour l’argent ”, enchaîne-t-il avec beaucoup de franchise. “ Et durant le clip, j’ai eu la chance de découvrir Miami. J’en garde un très bon souvenir. Je compte d’ailleurs y retourner très bientôt ”.

Aujourd’hui, Senna se concentre uniquement sur le sport et compte bien ouvrir sa propre salle. “ Le statut d’indépendant me convient très bien ”, reprend Senna. “ J’adore cette liberté. Mon projet est d’ouvrir ma salle de sport avec un concept original basé sur le fitness ”.

En attendant, vous pouvez suivre ses conseils sportifs à la salle de sport Osmose, à l’hôtel Crowne Plaza, à Liège. “ Je suis également présent, avec l’équipe de l’hôtel, à Liège sur Sable à Coronmeuse. Nous y disposons de la seule piscine sur le site. J’y suis pratiquement tous les soirs ”.