Des lois "sexuelles" bizarres: au Minnesota, on ne peut pas faire l'amour avec un poisson mort

Tout n’est pas permis en matière de sexe. Et surtout pas dans ces contrées lointaines qu’on aime visiter lors de nos vacances.

Avant de vous envoler pour votre périple amoureux, prenez garde à ne pas vous choper une amende salée pour infraction sexuelle.

Les champions toute catégorie sont les Etats-Unis avec leurs lois spécifiques à chaque État. L’Amérique est d’accord sur un point: les hommes doivent cacher leurs érections. Et comme le dit l’adage: pas de pantalon trop moulant quand on a un rendez-vous galant!

Petit tour d’horizon

En Virginie, la lumière est proscrite du lit conjugal. Alors qu’en Utah, une femme ne peut faire l’amour dans une ambulance sous peine d’avoir sa photo dans le journal.

En Oregon, les jurons sont interdits. L’amour se fait dans le silence et le respect mutuel. Pas de parties de jambes en l’air sauvage et vulgaire.

En Iowa, les alcooliques devront s’abstenir de faire l’amour puisqu’au lit avec une femme, on ne peut boire que trois gorgées de bière.

Dans le Dakota du Sud, faire l’amour sur le sol dans les hôtels est formellement interdit. Et au Nebraska, on ne peut pas dormir tout nu. On investit dans un pyjama!

À Washington D.C., on s’ennuie ferme au lit. La seule position légale est celle du missionnaire. La loi n’indique pas si la maison blanche est concernée...

À l’autre bout du monde, si on se masturbe en Indonésie, c’est la guillotine. Alors qu’en Bolivie, il est interdit de faire l’amour avec sa femme et sa fille en même temps.

Et avec les animaux?

Il existe également des lois concernant les animaux. Dans le Minnesota par exemple, on ne peut faire l’amour avec un poisson mort. Vivant oui, mort non!

En Californie, une femme ne peut avoir de relation sexuelle avec une vache sauf lors de gang bang.

Alors qu’en Floride, les relations avec un porc-épic sont interdites.

Au Liban, les relations avec les animaux femelles sont autorisées mais si on se trompe de sexe, c’est la peine de mort assurée.

Entre animaux cette fois, les chats et les chiens doivent demander une autorisation avant de faire l’amour en Californie.

La plus absurde

La loi la plus folle revient à l’État du Montana. Dans l’État des grands espaces verts, les relations entre deux personnes nues, du sexe opposé, dans une cour en face d’une maison après le coucher du soleil sont passibles d’amende.