Kristen Stewart avoue avoir trompé Robert Pattinson et s’excuse

La presse people américaine révélait l’infidélité de Kristen Stewart mais la jeune femme n’avait fait aucun commentaire. Depuis la parution d’une photo où Rupert Sanders l’enlace tendrement, Kristen n’a plus le choix.

Elle a donc envoyé un communiqué de presse pour s’excuser publiquement auprès de Robert Pattinson. ”Je suis profondément désolée d’avoir blessé et embarrassé mes proches et toute personne affectée par mon geste ”, a-t-elle déclaré. ”Ce moment d’égarement compromet la chose la plus importante de ma vie: la personne que j’aime et respecte le plus, Rob. Je l’aime, je l’aime, je suis désolée ”, a ajouté l’actrice.

De son côté, le réalisateur de ”Blanche-Neige et le chasseur ” a également fait des excuses publiques. ”Je suis désemparé par la peine que j’ai causée à ma famille. Ma merveilleuse femme, mes divins enfants sont tout ce que j’ai au monde. Je les aime de tout mon cœur et j’espère que nous pourrons surmonter cette épreuve ”, a-t-il confié en écho à l’actrice.

Le beau Robert Pattinson n’a, lui, encore fait aucune déclaration. Mais une source proche de l’acteur révèle à RadarOnline: « Rob est choqué que Kristen l’ait trompé, il est absolument dévasté. Mais il ne veut pas s’exprimer publiquement avant de savoir ce qu’il va faire. La découvrir en train de le tromper n’est pas du tout ce qu’il attendait d’elle ».