"Macaulay Culkin va mourir": malgré son overdose, il refuse d'aller en désintox'

À 31 ans, Macaulay Culkin est héroïnomane. Ses amis craignent pour sa vie; d’autant plus que l’acteur a récemment fait une overdose. ”Il est accro et ça le tue! ”, confie l’un d’entre eux au National Enquirer.

D’après cette source, Macaulay Culkin passe son temps à se shooter dans son appartement seul ou avec ses amis junkies. L’acteur serait accro depuis près d’un an et demi. Ses amis espéraient que sa récente overdose le calme et le mène vers la cure de désintoxication. Au lieu de cela, Macaulay a plongé deux fois plus dans cette dangereuse addiction.

Ses agents ont beau nier. Les témoignages de ses amis se multiplient. Inquiets, ceux-ci n’hésitent pas à dire avoir vu Macaulay ”se piquer devant eux ” à plusieurs reprises.

Depuis sa rupture avec Mila Kunis, qui a filé dans les bras d’Ashton Kutcher, et une carrière au point mort, Macaulay Culkin dépense jusqu’à 6.000 dollars par mois pour se fournir en drogues. ”Depuis un an et demi, il prend soit de l’héroïne soit de l’oxycodone. Il passe son temps avec des junkies. C’est une tragédie ”, a confié l’un de ses proches.

”Macaulay Culkin est en train de mourir. Il a besoin d’aide mais il la refuse. S’il n’entre pas en cure de désintoxication maintenant, il pourrait mourir dans six mois ”, s’est inquiété un autre de ses proches.