Katie Holmes rayonne depuis qu’elle a quitté Tom Cruise

D’après ses proches, Katie Holmes se sent à nouveau libre depuis qu’elle a quitté Tom Cruise. ”Katie profite de son indépendance et prends soin d’elle. Elle consacre son temps à sa famille. Elle ne pouvait pas vraiment le faire quand elle était mariée à Tom. Il gardait le contrôle sur les personnes qu’elle pouvait voir et il n’approuvait pas trop sa famille ”, révèle la source à Radaronline.

La maman de Suri va pouvoir reprendre le contrôle sur sa carrière. L’ex-Madame Cruise n’avait pas les pleins pouvoirs quant à la sélection de films qu’elle avait le droit de tourner. ”Tom a influencé ses choix de films. Elle ne pouvait pas orienter sa carrière de la manière dont elle le souhaitait ”, continue la source proche de l’actrice.

Si elle est heureuse de son célibat, Katie Holmes s’en veut d’avoir quitté son mari de cette manière-là. Elle, qui était folle amoureuse, ne supportait plus le contrôle qu’exerçait Tom Cruise sur sa vie. S’éloignant physiquement de lui pour un tournage, elle lui avait envoyé les papiers du divorce par courrier.