JO: le site people américain TMZ se moque des excès d’alcool de notre athlète Gijs Van Hoecke (vidéo)

Il n’a peut-être ramené aucune médaille mais Gijs Van Hoecke est devenu en une soirée la star des tabloïds anglais. Pour oublier sa défaite, le jeune cycliste était allé faire la fête dans un club de Londres. La suite est connue...

Les photos de la désormais célèbre beuverie ont fait le tour du monde puisqu’elles ont atterri à la rédaction de TMZ. Le site people américain en a même fait une vidéo où ils se moquent gentiment de la performance non olympique de notre athlète.

Dans cette vidéo, TMZ prend les couleurs de la Belgique et présente notre pays comme ceci: ”Des peintures, Tintin, un athlète olympique qui s’est bourré la gueule à Londres, et aussi des gaufres ”.

Les journalistes de TMZ continuent: ”Alors que les autres athlètes belges sont rentrés honteux à la maison, Gijs Van Hoecke est allé célébrer sa défaite dans un club de Londres. ” Et de relever les taches suspectes de son pantalon ”ça pourrait être de l’eau... quoi que... c’est sûrement pas de l’eau!

Le site people conclut en accordant la médaille d’or de la beuverie à Gijs Van Hoecke (dont la prononciation en anglais vaut de l’or).