L’ex-mari d’Amy Winehouse entre la vie et la mort après une overdose

Blake Fielder-Civil a été admis à l’hôpital de Dewsbury, en Angleterre, après avoir fait une overdose. C’est sa nouvelle compagne, Sarah Aspin, et mère de leur fils Jack, qui l’a découvert. ”J’ai vu Blake allongé sur le sol, complètement gris. Ses yeux étaient révulsés. Les docteurs ne savent pas encore se prononcer sur un diagnostic. Ils ont dit qu’ils l’avaient placé dans un coma artificiel pour l’aider à combattre l’infection ”, confie-t-elle.

Alors que le livre ”Ma fille ” de Mitch Winehouse accuse Blake Fielder-Civil d’avoir plongé Amy Winehouse dans la drogue. Dans ces pages, on y apprend que Blake aurait dit au père de la chanteuse: ”Je n’ai pas l’intention de décrocher de la drogue. J’aime me défoncer ”. Il semblerait que l’ex-mari d’Amy ne se soit toujours pas défait de son addiction à l’héroïne. Après un rendez-vous avec son officier de probation, Blake a pris la direction du pub pour se perdre dans la défonce avec ses amis.

Plongé dans un coma artificiel, Blake Fielder-Civil a absorbé une trop grande quantité de drogues et d’alcool.

”Je prie pour qu’il survive mais je dois me préparer au fait qu’il ne se réveillera peut-être jamais ”, a déclaré sa compagne.

D'après The Sun, ses jours sont en danger. Le poumon gauche du jeune homme de 30 ans a cessé de fonctionner. Ses organes sont défaillants et Blake ne sait plus respirer seul. Libéré de prison il y a deux semaines, Blake avait arrêté la drogue et ne buvait plus. Il a été retrouvé inconscient dans son vomi selon le tabloïd anglais.