Bruxelles: le Louise Gallery c’est fini, place au Gotha Club

“ Nous avons signé un accord avant-hier. Nous restons propriétaires des lieux mais ne nous occupons plus de l’exploitation. C’est Daniel Camus (NDLR: l’ex-joueur du RWDM) qui reprend l’exploitation pour en faire un Gotha Club. Il s’occupe déjà de celui de Knokke et, par ailleurs, est un ami ”, explique-t-elle.

Avant de s’attarder sur les raisons de son retrait. “ Ça fait longtemps que je pensais à arrêter. Cela fait trente ans que je suis dans le métier, à force de travailler sept jours sur sept, je suis fatiguée. À mon âge, je peux tourner la page. Mais sans regrets par rapport à toutes les fabuleuses choses que j’ai vécues dans ce boulot. ”

L’intérieur devrait être complètement modifié au niveau de sa structure et le chantier ne devrait pas tarder à débuter. Les exploitants espèrent ouvrir ce nouveau haut lieu de la nuit bruxelloise à la rentrée, fin septembre ou début octobre.

Situé dans les galeries Louise, le Louise Gallery, qui existe depuis dix ans, était l’une des boîtes les plus réputées de la région bruxelloise.