Cinq frères et soeurs se marient le même jour pour un "Méga Mariage"

La famille Waldie est une famille nombreuse. Et comme dans toutes les familles nombreuses, les huit enfants ont appris à partager. Pourquoi en serait-il autrement le jour de leur mariage? Good Morning america relate la belle histoire de la famille Waldie. Les cinq aînés ont décidé de s’unir le même jour et de réaliser ce qui va vite être connu sous le terme: ”Méga Mariage. ” ”Si mes enfants n’avaient pas fait un mariage combiné, la seule autre option aurait été beaucoup moins sympa: en fonction de l’ordre des mariages le premier aurait eu une magnifique réception mais le cinquième aurait reçu une trentaine de dollars et un ticket de bus pour la destination de son choix ”rigole le patriarche Doug Waldie.

 

La décision d’un mariage commun s’est précipitée quand un des fils de Doug et un des futurs maris ont reçu la confirmation qu’ils devaient se rendre à une formation militaire. "Aucun des enfants ne voulait manquer la cérémonie de l’autre, ils ont donc mis leurs intérêts personnels après l’intérêt commun ” explique Doug.

 

Mais rassurez-vous les cinq couples ont chacun eu droit à leur propre cérémonie, l’une à la suite de l’autre. Laissant juste le temps à une personne de se changer. Andee, la petite soeur demoiselle d’honneur dans quatre des cinq mariages, a dû enfiler quatre tenues différentes pour supporter ses frères et soeurs pour le plus beau jour de leur vie. Après avoir dégusté leurs cinq différents gâteau, les jeunes mariés se sont envolés pour leur voyages de noce, séparément cette fois.