Secret Story: Manue, la petite amie de Thomas, boycottée par la production ?

Thomas leur avait caché l’existence de Manue, sa petite amie à l’extérieur du jeu. Alors que Julien et Sacha ont pu voir leurs petites amies respectives, Margaux et Julie, dans le sas, Manue n’a jamais pointé le bout de son nez sur le plateau. La prod’ la boycotte-t-elle ? Dans ce cas, pourquoi ? Le site de TVMag donne quelques éléments de réponse.

Le beau brun Thomas Vergara (de son vrai nom) est un tombeur. De Ginie à Nadège en passant par Capucine, elles fondent toutes pour ce beau barman. Et elles ne sont pas les seules. Emmanuelle Cureau, alias Manue, a elle aussi craqué pour l’ancien footballeur il y a quelques années. Et voilà trois ans que les tourtereaux se connaissent. “ Nous avons d’abord été amis puis notre complicité s’est transformée en amour ”, confiait Manue à un magazine people en juin dernier. “ On a vécu ensemble pendant un an. Puis on s’est séparés il y a six mois et on s’est remis ensemble avant le jeu.

Mais Thomas s’est inscrit dans le jeu en tant que célibataire. S’il ne l’avait pas été, la prod’ ne l’aurait peut-être jamais sélectionné. Alors une petite amie pour le beau célibataire de la Maison, cela fait un peu tâche... Pourtant, les Secretistes sont au courant de sa situation sentimentale. Si certains ont eu du mal à y croire pendant longtemps - les candidats n’hésitant pas à se mentir entre eux pour mieux cacher leurs secrets -, lors de la révélation de son secret (“ Nous sommes de faux frère et soeur ”) avec Nadège, Thomas est devenu plus crédible. Sur le papier, certes, mais dans ses actes, il semble plus célibataire qu’autre chose.

Les filles s’en mêlent

Difficile d’imaginer qu’il ait prévu d’emménager avec Manue à la sortie du jeu, comme cette dernière l’affirme. A sa sortie, Ginie confiait à TV Mag au sujet de Manue et Thomas : “ Il parle énormément d’elle mais on ne le voit jamais dans les quotidiennes, malheureusement. Moi aussi, j’ai dû le dire cent fois que j’étais en couple mais ce n’est jamais passé. Thomas m’a expliqué que c’était une très longue relation. Dans la Maison, il écrit Manue partout où il peut. ” Pourtant, cela n’empêchait pas Ginie de rester collée-serrée à lui toute la journée.

A sa sortie, Capucine a eu Manue au téléphone. Elle lui a alors assuré qu’elle n’avait pas couché avec Thomas mais qu’elle avait de réels sentiments pour lui, ce qui a eu le don d’agacer l’amoureuse officielle. Pourtant, lors de sa confrontation avec Thomas dans le sas, vendredi 10 août, Capucine n’a pas évoqué une seule fois cette fameuse Manue. La prod’ aurait-elle demandé à la Lyonnaise, qui semblait avoir appris son texte par coeur, de ne pas la mentionner ?

Emmanuelle Cureau, elle, ne souhaite pas étaler sa vie dans la presse et préfère attendre la sortie de “ son ” Thomas pour s’expliquer. Les journalistes du site TV Mag affirment que la jeune femme aurait confié au blogueur Jeremstar : “ Vendredi dernier, je devais être interviewée en plateau durant l’After Secret pour parler des relations entre Thomas et les filles de la Maison, mais la prod a refusé. Thomas a été casté en célibataire pour avoir le rôle du Don Juan et ça ne les arrange pas qu’on dise qu’il est en couple à l’extérieur.

La pauvre Manue aurait dû y réfléchir à deux fois avant de se remettre avec Thomas. Célibataire aux yeux de la prod’, il semble avoir pris son rôle bien à coeur !