Taille de pénis: les Congolais devant les Equatoriens et les Ghanéens

Humilié sur les champs de bataille comme sur les terrains de sport, (le dernier en date les JO de Londres), le Japon vient, enfin, de trouver une discipline dans laquelle ils devancent le géant américain. L’avance est mesurée et bien réelle. Les pénis japonais sont six millimètres plus long que ceux des Américains. Une victoire en demi-teinte puisque les Japonais éritent seulement de la dixième place au classement mondial Tenga. Ils se positionnent derrière – entre autres – la France, l’Australie, l’Italie et la Thaïlande... Mais, devant les Etats-Unis, 11e place du classement avec une longueur moyenne de 12,9 cm.

L'étude

Tenga n’est pas n’importe quel industriel. L’entreprise japonaise est à l’origine du masturbateur masculin le plus populaire au monde. La société vend aujourd’hui ses produits dans plus de 40 pays et plus de 20 millions d’unités par an sont écoulées.

Récemment, pour que ses produits soient adaptés à tous les publics, la marque s’est lancée dans le sur-mesure. Pour produire ces produits d’un nouveau genre, l’entreprise doit connaître au mieux les mesures exactes de ses clients. D’où la nécessité d'étudier et de classer les tailles de pénis par pays.

Les Américains contestent l’étude

Sans prétendre remettre en question l’importance et la validité scientifique de cette étude, Iva Roze Skoch, journaliste chez GlobalPost, partenaire américain de JOL Press, ne résiste pas à la tentation de remettre en question un certain nombres d’aspects troublants:

L’étude a été menée par une entreprise Japonaise. N’est-il donc pas étrange que cette étude donne des résultats significativement meilleurs pour les Japonais que ceux publiés par le site “ Penis Size World Wide ” dont c’est l’unique activité - la mesure des zizis !

Les résultats de l’étude sont fondés sur l’ “ auto-mesure ”. Par conséquent, même si ces mesures sont réalisées dans le cadre de la confection de masturbateurs masculins sur mesure et que donc il ne soit pas dans l’intérêt des hommes de ne pas se montrer rigoureux dans leurs mesures, il semble possible que les clients soient plus enclins en à en rajouter, plutôt qu’à réduire de quelques centimètres les mesures de leur instrument.

Tenga n’a mené l’opération que dans les 40 pays où il vend ses produits. Quand les Africains développeront un appétit pour les masturbateurs sur mesure, le classement pourrait bien prendre une tournure différente.

Le Congo: première place

Le site “ Penis Size World Wide ” positionne le Congo à la première place de son classement, avec une moyenne de 17,93 cm, juste devant l’Equateur et le Ghana dont les moyennes sont respectivement de 17,7 et de 17,31 cm.