Secret Story: Nadège échange un “ vrai ” baiser avec Thomas (Vidéo)

Thomas et Nadège, revenus vendredi soir au sein de la Maison des Secrets, se sont vus confier une nouvelle mission par la Voix: faire croire qu’ils sont ensemble et annoncer leurs fiançailles.

Si Nadège est aux anges de pouvoir jouer à la fiancée, Thomas, lui, n’a pas l’air très heureux et manque vraiment de crédibilité.

Mais, pour 15.000 euros, le Don Juan de l’aventure s’est plié au jeu et a embrassé furtivement Nadège. “ Ouiii, enfin ! C’était top, c’était top. J’avais des papillons plein l’estomac, c’était trop mignon. On dirait une gamine de douze ans mais oui c’était génial ”, a-t-elle déclaré.

Thomas, lui, n’était pas aussi excité au moment de raconter ce baiser au confessionnal: “ Certes je suis un peu timide, c’est vrai. Je suis un grand timide à la base, on peut pas me le retirer. Toute ma vie j’ai été timide. Bon, le bisous a été fait hein, grâce à Dieu, mais voilà, j’essaie de faire en sorte que ça soit crédible avant toute chose ”, s’est-il expliqué.

Bien que furtif, le bisou n’est pas passé inaperçu auprès des autres candidats. Mais, ça n’a pas convaincu Julien, qui ne croit pas une seconde à leurs fiançailles. Il faut croire que Thomas ne sait vraiment pas mentir car sa tentative pour persuader Julien ne risque pas de le faire changer d’avis. En tout cas pour le moment. “ Nadège au départ ce n’est pas du tout mon style de femme mais de me faire rire comme ça, la gentillesse qu’elle m’apporte, etc, je te garantis qu’il n’y en a pas beaucoup des gens dans ma vie qui m’ont donné autant ”, a-t-il dit à Julien.

Thomas ira-t-il jusqu’au bout de la mission quitte à embrasser de nouveau Nadège ?