A 49 ans, elle accouche... de son petit-fils

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Linda Sirois a le sens de la famille. D’après le Portland Press Herald repris par Het Laatste nieuws, cette mère de 49 ans de Madawaska aux Etats-Unis a décidé d’aider sa fille qui voulait être mère. Angel Herbert, la jeune femme de 25 ans souffrant d’un problème cardiaque, il aurait été très dangereux pour elle d’être enceinte. C’est tout naturellement que Linda a proposé ses services il y a quelques années déjà.

 

C'est l’année dernière que la jeune femme a décidé de faire appel à sa maman pour être mère porteuse. Après en avoir longtemps discuté avec son mari Brian. ” Je l’ai contactée l’année et lui ai dit: tu te souviens de ta proposition? Est-ce-que l’offre tient toujours? ”Linda a directement contacté toutes les cliniques de fertilité de la région mais beaucoup ont refusé en raison de l’âge avancé de la mère de 49 ans.

 

Heureusement une clinique a finalement accepté. Il n’aura fallu qu’un oeuf fécondé de Angel pour que Linda soit enceinte. Une grossesse apparemment idéale et sans complication. Mais pas de confusion possible pour Linda, celle-ci est très différente. ”C’était comme si je faisais du baby-sitting pendant quelques mois affirme Linda, ça a été leur bébé tout au long de l’expérience. C’était comme si je louais une chambre pour quelques mois. ” Le petit Madden est né il y a quelques semaines, une expérience exceptionnelle pour toute la famille.