Repérée sur le clip du candidat PS, Sandra, prostituée, se fait photographier par sa fille de 5 ans (vidéo)

"Pour ce qui était de mon rôle dans le clip, je savais d’avance qu’elle en serait la teneur", explique "Sandra", contactée hier par nos soins. Dans notre édition de samedi, nous révélions que Maximilien Lerat (21 ans), jeune candidat socialiste aux prochaines élections provinciales, avait prêté sa plastique lors du tournage du vidéoclip du rappeur AB2C "Un pour tous, tous à poil". Il apparaît dans un sauna aux côtés du chanteur et de jeunes filles en bikini dont sa  copine. Selon lui, il ignorait tout de la suite de la vidéo à savoir une partouze filmée et la prestation d’une stripteaseuse sur un lit. L’effeuilleuse en question, c’est Sandra. Pour la jeune femme, c’était en quelque sorte la routine.

 

À l’automne dernier, l’émission "A chacun son histoire" de la chaîne française Direct 8 lui a consacré un reportage. Sans fausse pudeur, Sandra raconte sa vie de prostituée et de mère de famille célibataire. Tandis que sa fille âgée de 5 ans est à l’école, elle reçoit des clients pour des massages sensuels "avec finition à la main" ou pour des rapports plus complets. Le week-end, elle gagne également sa vie avec des strip-teases.

 

Installée à Juseret un petit village près de Vaux-sur-Sûre (Luxembourg), elle ne cache pas à sa fille la réalité de son métier. La petite est même mise à contribution. C’est elle qui prend des photos dénudées qui se retrouveront ensuite sur internet pour attirer le client. Une séquence de reportage montre l’un de ces clichés pris par la mineure. Il représente sa mère en train d’effectuer un doigt d’honneur en petite tenue.

 

Aujourd’hui, Sandra attend un autre enfant, à lire dans notre édition payante de ce mardi 28 août.