Poignardé par un sosie d'Angelina Jolie... pour avoir refusé de la satisfaire une 3e fois

Ce chauffeur de taxi roumain affirme que la "réplique" de la star américaine Angelina Jolie l'avait menacé et blessé après qu'il lui ai refusé de la satisfaire pour la troisième fois.

 

Nicolae Stan le chauffeur en question a raconté aux forces de police que la sulfureuse Luminita Perijoc l'avait forcé a avoir des relations sexuelles ainsi que du sexe oral. Il affirme que sa passagère lui avait demandé de l'aider à porter ses sacs, mais qu'une fois dans l'appartement, cette dernière avait exigé de lui quelques gâteries. Quand il a refusé, à la première fois, elle a sorti un couteau et l'a obligé à se déshabiler.

 

D'après les investigations de la police le comportement de la jeune femme serait dû à la prise de médicaments à cette époque.

Nicolae Stan a déclaré que sa vie était devenue une enfer depuis lors à cause des railleries de ses collègues qui ne comprenaient pas pourquoi il s'était refusé au double de la star hollywodienne. Il a déclaré: "C'est terrible, je suis maintenant devenu une célébrité locale. Tout le monde parle de moi."

"Mes collègues ne comprennent pas pourquoi j'ai refusé, mais ils ne savent pas ce que c'est que d'avoir une femme qui vous hurle dessus avec un couteau."

 

"Ils voient sa photo, me regardent ensuite et se mettent à éclater de rire. Mais je crois que n'importe quel homme aurait des difficultés à avoir des relations sexuelles avec un couteau pointé sous la gorge même  si c'était avec Miss Roumanie!"

 

(La vraie Angélina et sa sosie roumaine... Photos: News/D.R.)

 

"Elle m'a donc demandé de porter ses sacs, mais quand nous nous sommes retrouvés à l'étage elle m'a emmené dans la cuisine et m'a dit qu'elle voulait faire l'amour" raconte encore ce père de trois enfants.

 

"Je pense qu'elle ne s'attendait pas à un refus de quiconque parce qu'elle est entrée dans une hystérie folle. Elle a sorti un couteau de cuisine et m'a obligé à me déshabiller. Mais elle n'était pas satisfaite et en redamandait encore. Quand j'ai refusé elle m'a attaqué avec le couteau et m'a obligé à lui faire une "minette" et toujours sous la menace de son couteau."

 

Des amis ont raconté au média local que Luminata Perijoc était une fan de l'actrice américaine et se comportait comme la star de "Tomb Raider".

Le taximan a déclaré ensuite qu'il avait réussi a échapper aux griffes de la belle lorsqu'il avait pu se barricader dans une chambre voisine et qu'il avait composé le 999 avec son gsm.

 

Selon la police M. Stan a été emmené à l'hopital. Le malheureux avait tout de même été blessé une douzaine de fois à la tête par les coups de couteau.

Cette mésaventure "sexuelle" n'est pas sans nous rappeller une actualité tout aussi débridée qui a défrayé la chronique également il y a quelques mois: l'histoire d'une insatiable coiffeuse russe qui avait abusé de son cambrioleur. A relire ici.