Anderlecht en Ligue des Champions: "Je n'ai pas de mot pour décrire ce que je ressens", confie le jeune Massimo Bruno

Pour commencer avec Massimo Bruno. Le jeune Anderlechtois a remplacé Guillaume Gillet et, avec la montée de Sacha Iakovenko, c'était bingo pour le coach. 

"Pour moi, c'est le bonheur", confiait tout sourire Massimo Bruno après le coup de sifflet au micro de RTL. "C'est ma 2e montée au jeu pour Anderlecht et je suis en Ligue des Champions. Déjà être sur le banc, c'était bien. Je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens. J'ai des origines italiennes, ce serait la Juve"

Gillet: "Les autres fois, tout était contre nous"

Guillaume Gillet de son côté voyait sa déception effacée avec la qualification. "Les remplaçants ont amené leur touche, c'était excellent. Quand on voit les dernières années, tout était contre nous et là on est en Ligue des Champions. C'est surtout du soulagement total. Au vu du match de ce mardi soir, on mérite la qualification, peut-être pas du match aller, mais au retour oui!"

Quant à Silvio Proto, lui aussi a pris le temps de confier quelques réactions surtout qu'il a réalisé quelques beaux arrêts. "Il n'y a pas photo aujourd'hui. J'avais dit que j'allais garder le 0, c'est du positif". 

Le tirage au sort des poules aura lieu ce jeudi à 18h. Anderlecht, versé dans le Pot 3, connaîtra alors ses adversaires.

Ce sera à suivre bien évidemment en direct sur sudinfo.be.