Original: si vous arrivez à faire ouvrir les yeux à votre Belle, elle doit se marier avec vous! (Vidéo)

On dirait bien que la “ Belle au bois dormant ” n’a pas seulement fait rêver les petites filles puisque ce conte de fée est aujourd’hui transposée dans une exposition étonnante à Kiev, en Ukraine.

 

Le principe est simple. Les visiteurs de l’exposition doivent embrasser des jeunes filles qui feignent de dormir. Si elles ouvrent les yeux lors du baiser, elles sont obligées d’épouser celui qui a réussi à leur faire ouvrir les yeux. Ils n’ont pas le choix puique les participants et les observateurs de 18 ans et plus et célibataires ont signé à l’avance un contrat stipulant qu’ils sont obligés d’épouser la jeune femme si elle ouvre les yeux lors du baiser.

L’artiste a admis que le “ mariage était un sujet sérieux ” et qu’il ne savait pas encore le succès que remportera son exposition.

 

Les jeunes femmes participantes, toutes majeures et consentantes, croient au prince charmant. L’une d’elle a déclaré au Telegraph: “ Si c’est l’homme de ma vie, mon instinct le saura. Si je ne le sens pas, je n’ouvrirai pas les yeux.