US Open: Kim Clijsters avec Bob Bryan en double mixte face à Falconi/Johnson

Kim Clijsters est associée à Bob Bryan et a hérité au premier tour de la paire américaine formée par Irina Falconi et Steve Johnson.

En cas de victoire, Clijsters et Bob Bryan pourraient se retrouver face à ... Mike Bryan, le frère jumeau de Bob, associé lui à sa compatriote Lisa Raymond (N.2). Ils doivent, eux, d’abord effacer de leur route la Russe Ekaterina Makarova et le Brésilien Bruno Soares.

Bob et Mike Bryan, frères jumeaux, forment sans doute la meilleure paire de double de l’histoire du tennis. Champions olympiques en double à Londres sur le gazon de Wimbledon, ils ont remporté 11 tournois du Grands Chelems. Mike a en outre été champion olympique à Londres du double mixte avec Lisa Raymond.

Déjà médaillés de bronze à Pékin en 2008, ils ont remporté ensemble 78 tournois sur le circuit ATP et n’ont pas exclu, à 34 ans, de continuer jusqu’en 2016 et les jeux Olympiques de Rio de Janeiro.

En double messieurs, Steve Darcis et David Goffin, associés, jouent précisément contre Mike et Bob Bryan au premier tour du double mercredi à l’US Open.