Scarlett Johansson pose topless pour Dolce & Gabanna (photos)

Renversante, éblouissante, magnifique, séduisante ... Autant d’adjectifs qui la décrivent dans cette nouvelle campagne publicitaire, réalisée en Sicile en juillet 2012.

 

L’actrice, élue la plus belle femme du monde par le magazine masculin GQ, dévoile ses formes pour le fond de teint Perfect Luminous de la ligne de make-up Dolce & Gabbana. Le cliché nous révèle une Scarlett Johansson sensuelle et glamour, couchée nue dans un lit et dont les formes sont dissimulées par un drap couleur pèche en satin. Son maquillage est naturel, sa peau lumineuse et son regard ravageur.

Elle est sexy et en même temps très élégante, simple et naturelle. Sur l’affiche publicitaire, on peut lire : “ Un impeccable moment d’éclat instantané pour améliorer votre beauté naturelle ”.

 

Dolce & Gabbana a l’habitude de travailler avec des stars pour ses publicités. En plus de Scarlett Johansson, la marque de luxe a fait appel à Madonna, Felicity Jones ou encore Monica Belluci.

 

Ce n’est pas la première fois qu’une star pose topless pour une campagne publicitaire. Natalie Portman a fait tomber le haut à plusieurs reprises pour la maison Dior, tout comme Kate Moss pour le bijoutier David Yurman.