Laury Thilleman sanctionnée par la société Miss France pour ses photos nue (vidéo)

Laury Thilleman, ex Miss France, a affirmé: “ Je ne suis pas nue en fait, j’ai un bas de maillot qui ne se voit pas parce qu’il est flouté ”, a-t-elle commenté. “ L’effet escompté est dénudé ”. “ Pour moi, on ne voit rien. On ne voit pas un téton, on ne voit pas un sein ”, continue la Miss. “ Je ne voulais pas m’exhiber, ce n’est pas dans mes principes, dans mes valeurs. La force de cette photo, c’est qu’on a l’impression que oui, je suis plus dénudée que la moyenne.

Laury Thilleman assure qu’elle ne voulait pas créer la polémique: “ En rien je n’ai voulu choquer ou déranger la société Miss France en réalisant ces photos ”.Geneviève de Fontenay l’aurait même soutenue, d’après elle.

Mais, la belle brune s’est quand-même faite punir. Elle a révélé sur le plateau qu’elle venait d’être sanctionné par la société Miss France et en particulier par Sylvier Tellier: “ Elle ne cautionne pas les photos et nous aurons l’occasion d’en parler. J’espère que tout va s’assainir. Aujourd’hui, je ne peux plus utiliser mon écharpe pour les prestations prévues à la rentrée.