Yannick Ferrera: “ Espérons maintenant que les nouveaux apporteront le plus attendu ”

À Charleroi, plus besoin de présenter Giuseppe Rossini, qui pèse tout de même 123 matches et 31 buts en D1. Le garçon s’est engagé pour un an (+ option) au Mambourg.

Par contre, les supporters carolos seront curieux de voir ce que valent les trois jeunes joueurs prêtés par Anderlecht. Yannick Ferrera, même s’il n’a pas eu directement Diandy, Badinbanga et Aoulad sous ses ordres, sait parfaitement ce que ces garçons sont capables d’apporter à son groupe. “ Est-ce que je suis satisfait de ce mercato? Bien sûr! On n’a pas pris ces garçons simplement pour les prendre mais bien parce qu’ils correspondent à des profils que nous recherchions. ” Et Yannick Ferrera estime que l’objectif maintien est clairement possible avec ce groupe. “ Et il l’était déjà avant l’arrivée de ces quatre joueurs. Même si je n’ai pas de doute à leur sujet, j’espère désormais que les nouveaux joueurs apporteront le plus qu’on attend d’eux. ”

Les nouvelles recrues carolos ne seront pas encore qualifiées pour défier La Gantoise ce samedi soir. Par contre, elles seront du voyage lundi à l’occasion du match amical que Charleroi disputera au Luxembourg face à l’équipe nationale locale.