"J'ai embrassé le prince Harry pendant qu'il était nu"

Comme prévu, les langues se délient sur la fameuse soirée du Prince Harry à Las Vegas. Le Prince a été photographié nu comme un ver alors qu’il jouait à une partie de strip billard. On nous avait promis qu’il s’agissait du sommet de l’iceberg et que des informations croustillantes suivraient rapidement. C’est chose faite avec l’interview d’une des filles présentes lors de cette soirée.

 

Et on peut dire que Carrie Reichert , 32 ans, n’est pas avare de détails. La belle esthéticienne née en Angleterre a un souvenir assez amusé de la soirée. ” Nous étions une dizaine de filles à faire la fête dans la suite du Prince Harry. J’étais la seule à l’avoir reconnu. ”

 

Assez rapidement, le Prince a été charmé par les beaux yeux bleus de la jeune femme. ”Nous nous sommes embrassés pendant qu’il était nu, il me serrait dans ses bras et me disait que j’étais magnifique. Ce n’était pas romantique, c’était juste marrant. ” Carrie a passé une soirée délirante avec un Prince Harry qui l’était tout autant. ”Il faisait des câlins aux gens, il s’amusait bien. Ce n’était pas du toute une orgie, juste une fête où les gens s’amusaient bien. ”

 

Carrie n’a pourtant pas résolu tous les mystères de la soirée. Si elle se souvient de la personne qui pose nue à côté du Prince, elle n’a aucune idée de l’identité de la jeune femme.