Secret Story: Nadège pousse Kévin et Caroline à bout (vidéo)

Chaque jour depuis le début de la semaine, deux anciens candidats entrent dans la maison des secrets pour apporter leur soutien à un des quatre finalistes. Après Capucine, Alexandre, Fanny et Virginie, c’était au tour de Kévin et Caroline de refaire leur entrée. Et on peut dire, c’est que cela ne s’est pas passé comme prévu. Les candidats les plus détestés de la saison 6 de Secret Story doivent regretter amèrement d’avoir fait le déplacement. Ils ont été victimes d’un vrai lynchage en règle.

Pour le coup, la gentille Nadège n’y est pas allée de main morte. ”On les fait dégager où comment ça se passe? ”s’exclame-t-elle à l’annonce de la visite du couple. Et l’ambiance ne s’améliore pas à l ’arrivée de Kévin et Caroline. Il faut dire que les finalistes sont bien remontés. Ils ont eu accès à des extraits d’interviews données par Kevin et Caroline et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat ne leur plaît pas. ”Vous avez fait de la m...., vous avez craché sur le dos de tout le monde, vous croyez vraiment qu’on allait vous attendre avec les bras grands ouverts? ”Les remarques assassines s’enchaînent devant des ex candidats incapables de se défendre.

La visite des deux candidats tourne court devant des candidats qui ne cachent pas leur joie : ”merci s’exclame Nadège, pas d’être venus mais de partir. ” avant d’ajouter ”Je devrais réussir à être classe et polie mais je n’y arrive pas !!! ”