Johnny Hallyday est sorti de l’hôpital à Los Angeles

Johnny en forme est rentré chez lui. Tout va bien et la star va reprendre l’enregistrement de son album dès lundi”, a-t-elle écrit samedi matin sur le réseau de micro-blogging, en postant une photo du rockeur dans la rue, souriant, lunettes noires, jean et chemise à carreaux et casquette barrée d’un “Fuck”.

Une semaine après son départ en catimini d’un hôpital en Martinique (Antilles françaises), Johnny Hallyday, 69 ans, avait été de nouveau hospitalisé en Californie de mercredi à vendredi pour “des examens”, avait indiqué la veille son manager Sébastien Farran, sans plus de précision.

Selon la radio RTL, partenaire historique de la star, “les médecins ont dû évacuer de l’eau qu’il avait dans un poumon, une intervention sous anesthésie locale”. Ces examens avaient pour but de “s’assurer que l’insuffisance respiratoire dont il souffre depuis la fin du mois de juillet n’était pas due à des problèmes cardiaques”.

Johnny Hallyday avait diffusé jeudi un message rassurant sur Twitter, annonçant son retour en studio lundi pour enregistrer une chanson destinée à être interprétée avec la star canadienne Céline Dion.