Secret Story: Nadège aurait gagné le jeu grâce aux conseils de Jean-Claude Elfassi

Lors du prime de clôture de ces 15 semaines de divertissement, Benjamin Castaldi a annoncé la victoire écrasante de Nadège. Elle est donc repartie avec un chèque de 150.000 euros. Un triomphe qu’elle doit au coach Jean-Claude Elfassi.

Interrogée par Plurielles.fr, Nadège assure avoir réussi à se créer une communauté de fans très mobilisés grâce à sa gentillesse, son naturel et sa fragilité.

Mais, en réalité, elle aurait bénéficié des précieux conseils du grand Jean-Claude Elfassi qui l’aurait pris sous son aile deux mois avant son entrée dans la Maison des Secrets. Une rumeur confirmée par le photographe lui-même lors d’un entretien avec Stéphane Larue. “ Je confirme l’info de Stéphane Larue ”, a-t-il indiqué, postant un lien vers la news.

Sacha, le malin de l’aventure, avait vu clair dans son jeu. Pour lui, c’est une manipulatrice. “ Elle a bien mené sa partie, elle a soigné sa cote de sympathie. Elle est tombée amoureuse du beau gosse de la maison au bout de trois semaines, pour moi c’est calculé ”, confiait-il.