Vossen et Mandanda détiennent les clés du match du renouveau

Jelle Vossen tient la forme! En plus de ses trois buts inscrits depuis le début de la saison en championnat, l’attaquant a été étincelant jeudi soir en Europa League face à Videoton. Vossen a inscrit le premier but de la partie avant de délivrer un assist.

Bref, Parfait Mandanda, le gardien carolo, sait de qui il devra se méfier dans cette équipe de Genk... qui est toujours invaincue dans ce championnat!

L’an dernier, Vossen avait été l’unique buteur du Racing en phase de poules de la Ligue des Champions. Voilà qu’il a déjà fait aussi bien cette année, même si c’est dans une compétition moins relevée. “ C’est vrai que ça rentre de plus en plus facilement pour moi sur la scène européenne. Mais le mérite en revient en grande partie à l’équipe qui m’aide toujours énormément ”, lançait le buteur après le match face aux Hongrois.

Genk ne semble donc pas traumatisé suite au départ de Benteke. Surtout que De Ceulaer a déjà montré d’excellentes dispositions. “ Depuis le départ de Christian, nous développons un football différent, basé sur la technique, la profondeur et la vitesse. Pour l’instant, le duo que je forme avec Benji fonctionne plutôt bien. J’espère que ça sera une nouvelle fois le cas ce dimanche. ” Mandanda est prévenu!