Police locale Brunau: quatre cambrioleurs interceptés en quatre jours à Fleurus

Ce lundi vers 16 heures, des riverains de la chaussée de Charleroi à Fleurus ont averti la police locale de la zone Brunau (Fleurus - Pont-à-Celles - Les Bons Villers) pour signaler des agissements suspects aux alentours d’une habitation.

Deux individus, qui avaient pris la fuite en voiture, ont été interceptés par une patrouille. Un pied de biche et des bijoux ont été découverts et mis en relation avec le vol avec effraction constaté dans l’habitation ciblée. Les deux suspects, domiciliés dans la région de Charleroi et bien connus des services, ont avoué les faits. Ils ont été déférés devant le parquet de Charleroi.

Vendredi, deux jeunes femmes -dont une mineure- avaient été interceptées au volant d’une voiture, à Wangenies. Les policiers avaient découvert des gants, un tournevis et un coffret à bijoux appartenant à un habitant de Lambusart. Vérification faite, ce dernier venait d’être cambriolé.

Les deux suspectes, également connues de la justice, ont elles aussi été présentées. Ces quatre interpellations font suite à une vague de cambriolages sur la région de Fleurus.