4 mariages pour 1 lune de miel: ”Une saloperie innommable ”, tweete Christine Bravo

L’ensemble de ses Tweets ont été répercutés par le site Pure médias.

“Hier, je vous ai parlé d’une émission qui me faisait gerber. Elle va commencer,” écrivait la chroniqueuse sur son compte Twitter, avant d’établibir un rapprochement avec “Un Dîner presque parfait ”.

“Déjà, dans le Dîner, il y avait parfois de la mauvaise foi pour gagner les 1.000 euros. Mais la plupart du temps, c’est bon enfant. Et un dîner, ça se refait. Les critiques, c’est pas grave“, explique-t-elle.

“Sur TF1, on touche au sacré. Au mariage. Le rêve d’une vie. Et on assiste à un assassinat en règle des concurrentes les unes envers les autres. En mode dégueulasse. Méchant. Blessant. Injustifié. Aucune ne s’en sort” .

”C’est un sommet de cruauté. De médisance. Et c’est immoral”, continue-t-elle.

“Une saloperie innommable”

“C’est la plus vache qui, en collant des notes dégueus, gagne le voyage de rêve aux Caraïbes. Plus elle débine, plus elle assure son voyage. C’est honteux. Pervers. Comment des mariés peuvent continuer à se prêter à cette indigne mascarade ? Les mariées pleurent au débrief du vendredi en découvrant leurs notes.”

Christine Bravo reproche aussi à la production de jouer sur les différences sociales.

“Le mariage de gens modestes au même plan que le mariage de grands bourges ! Honte aux commentaires méprisants, genre, ‘un buffet, c’est cheap !’. Ça, c’est du racisme. Ça, c’est de la télé racoleuse et immonde ! Déprécier une robe de mariée ! Une ambiance soi-disant beauf. Merde, là oui, je suis très très en rogne” lâche Christine Bravo, qui se demande “si ce programme est digne d’être diffusé” et le compare à “une saloperie innommable”.