Secrets Story 6: Caroline a retrouvé la parole!

L’ex de Kevin réputée grande gueule dans la maison des secrets et «bannie» par tous les habitants lors de son retour dans le sas de la maison des secrets avait décidé de se faire discrète dès la fin de l’expérience Secret Story 6. Plus d’interview, plus de partage via les réseaux sociaux, plus de com assassins sur Twitter. Bref silence radio. Jusqu’à récemment où elle est sortie de son mutisme en accordant une interview exclusive au magazine Public.

Là, pas de discours arrogants visant ses ex-camarades de jeu. La belle brune se confie sur son avenir déclarant vouloir se lancer dans la vente de vêtement haut de gamme et pourquoi pas ouvrir sa propre boutique pour femmes et enfants dans la région de Metz.

En attendant que son rêve devienne réalité Caroline mène une vie paisible.«En ce moment, je suis femme au foyer, je vis grâce à l’argent de Secret Story.» Tout un programme! On est étonné de la métamorphose de la candidate qui envisage la vie d’une façon bien moins piquante et glorieuse que ce que l’on aurait pu imaginer pour celle qui a fait grands bruits sur les plateaux de TF1.