Star Academy: 9e saison reportée d’une semaine

Cela fait 4 ans que l’on attend le retour de cette machine à faire des stars depuis la huitième édition en 2008. En guise d’apéritif et de lancement la chaîne de la TNT proposera un télécrochet dénommé « La grande histoire de la Star Academy » le 29 novembre.

Ce programme comme tous les suivants sera co-présenté par Mathieu Delormeau et Tonya Kinzinger. Le décor sera planté dans le tout nouveau château de la Star Academy. Ce sera l’occasion pour les inconditionnels de l’émission de revoir des anciens élèves au temps de leur splendeur de star académiciens : Jean-Pascal, Jennifer, Mario, Olivia Ruiz pour la 1re saison, Nolwenn Leroy, Houcine, Emma Daumas pour la seconde et tous qualques autres qui ont suivi…

Une semaine plus tard donc, le 6 décembre, le nouveau château accueillera officiellement la neuvième promotion de la Star Academy. Selon Staragora qui reprend l’info de Télé Star, Charlotte Valendrey devrait succéder à Alexia Laroche-Joubert au poste de directrice qui elle-même avait succédé à Gérard Louvin et Nathalie André. Armande Altaï sera toujours présente pour encadrer les académiciens et sera bien sûr épaulée par d’autres professeurs dont les noms sont toujours actuellement encore inconnus.

Dans l’inconnu encore, les noms des parrains de l’émission. Ce qui est sûr c’est que les prime time auront lieu tous les jeudis. Une quotidienne sera programmée aux alentours de 18 heures.