Désolé les gars, au lit, la taille importe: une revue scientifique confirme la pire crainte des hommes

De nouvelles recherches montrent que la taille importe si les femmes veulent avoir des orgasmes vaginaux, rapporte le quotidien britannique Daily Mail sur base d’une étude publiée par le Journal of Sexual Medicine.

Si vous êtes un homme et que vous estimez que la nature s’est montrée trop peu généreuse avec vous, il y a cependant une bonne nouvelle: la longueur n’importe que pour certaines femmes certains types d'orgasmes.

La recherche, publiée en ligne en Septembre, a constaté que les femmes qui ont des orgasmes vaginaux fréquents sont plus susceptibles d’y parvenir avec des hommes dotés de plus longs pénis.

Stuart Brody, psychologue à l'Université de l'Ouest de l'Ecosse qui a effectué la recherche, a interrogé un échantillon de 323 femmes sur leurs précédentes rencontres sexuelles.

Elles ont été interrogées sur leurs comportements sexuels récents, ainsi que sur l'importance de la pénétration vaginale et d'autres actes sexuels. Il leur a également été demandé si la longueur du pénis influencé leur capacité à l'orgasme par la stimulation vaginale.

En définissant comme «moyenne» une taille de 14,9 cm, les chercheurs ont demandé aux femmes si elles étaient plus susceptibles de parvenir à l'orgasme par voie vaginale avec un pénis plus long que la moyenne ou plus court que la moyenne.

Soutenant l'hypothèse que la taille importe, Brody et ses collègues ont constaté que les femmes qui ont déclaré le plus grand nombre d'orgasmes vaginaux au cours du mois passé, étaient les plus susceptibles d’affirmer qu’une taille plus longue que la moyenne était préférable.

Brody a déclaré au magazine Live Science de la NBC: «Cela peut être dû au moins en partie à une plus grande capacité d'un pénis plus long pour stimuler toute la longueur du vagin et du col utérin.» Ajoutant: «L’anxiété de l’homme sur la taille du pénis peut ne pas refléter des stéréotypes masculins intériorisés, culturellement arbitraires, mais une appréciation précise que la taille importe pour de nombreuses femmes».