Lara Fabian se sépare de son mari

La séparation couvait depuis un certain temps. Pendant l’été, il y avait déjà eu des tensions au sein du couple, mais l’un et l’autre voulaient croire qu’il était encore possible de recoller les morceaux.

>Un réalisateur huppé

Pour ceux à qui le nom de Gérard Pullicino ne dit pas grand-chose, rappelons que l’homme est un réalisateur très coté sur la place de Paris. En télévision, il est même presque considéré comme un dieu. Il a notamment bâti sa flatteuse réputation en travaillant avec Nagui.

Il était notamment derrière “ N’oubliez pas votre brosse à dent ”, “ Tout le monde veut prendre sa place ” et même “ Le Grand Journal ” de Michel Denisot sur Canal Plus. Bref, Gérard Pullicino jouit d’un crédit légendaire dans la profession.

En 2006, lorsque la rumeur fait de lui le nouvel amoureux de Lara Fabian, bon nombre de personnes s’étonnent de leur relation. Certains voyaient mal ensemble la chanteuse à voix et le réalisateur hyper-doué.

Ils n’étaient pas mariés, bien qu’une rumeur insistante avait annoncé que des noces auraient lieu en 2009. Mais la naissance de la fille unique de Lara avait bien évidemment fait beaucoup plus encore qu’un mariage, pour les unir à jamais.

Malheureusement, toutes les histoires d’amour ne durent pas toujours. Depuis quelques mois, ça ne fonctionnait plus vraiment entre eux. Des dissensions étaient apparues et elles étaient devenues au fil du temps de plus en plus profondes, semble-t-il. Ce sont elles qui ont conduit le couple à se quitter.

>Plus de détails dans nos quotidiens de ce jeudi.