Ligue des Champions: la Juventus n'a pas peur de Chelsea et d'Eden Hazard

"Nous n'avons pas peur, vu toutes les occasions que nous nous sommes créées contre la Lazio Rome (0-0). Nous avons marqué 6 buts à Pescara (6-1), 4 à l'équipe danoise (Nordsjaelland, 4-0), nous avons absolument confiance en nos joueurs", a dit Alessio, interrogé lundi en conférence de presse sur le nouveau match sans but de Sebastian Giovinco et Fabio Quagliarella samedi contre la Lazio.

"Il faudra conclure et on connaît la force de leur gardien (Petr Cech, ndlr), mais l'important est de se créer autant d'occasions", a ajouté le remplaçant d'Antonio Conte, suspendu jusqu'au 9 décembre. "Je respecte cette grande équipe, mais nous sommes conscients de notre force et nous les défions d'égal à égal", a-t-il ajouté. "Ils ont plus d'expérience que nous, ça fait des années qu'on ne vit pas de telles veilles de match, mais il ne faut pas avoir peur", a renchéri le milieu Claudio Marchisio.

Il ne craint pas la comparaison avec les stars de Chelsea: "Avec mes coéquipiers de l'équipe nationale et les autres joueurs, nous avons de l'expérience aussi, nous savons de quoi il s'agit". "On a appris de la défaite contre l'Inter (3-1), l'équipe a bien réagi, nous sommes en forme physiquement", a-t-il conclu.