Kanye West et Kim Kardashian: leur mariage pourrait leur rapporter plus de 22 millions d’euros

«  Le premier mariage de Kim avec Kris (Humphries) a été acheté aux alentours de 11 millions d’euros par la chaîne E !, mais avec Kanye, ça pourrait doubler. Elle pourrait également vendre les photos de son enterrement de vie de jeune fille plus d’1,5 millions d’euros à la presse », a expliqué un proche du couple dans le magazine américain.

Cette somme pourrait s’allonger car les deux tourtereaux pourraient envisager de vendre les photos de leur nuit de noce. En fonction des invités présents le prix de ces images pourrait atteindre les trois millions d’euros. À côté de cela, nombreuses sont les sociétés intéressées pour fournir le trousseau de la mariée : bagues, robes et autres accessoires pour une exposition médiatique mondiale.

D’après les dernières rumeurs, Kanye West souhaiterait demander Kim Kardashian en mariage. Il est néanmoins obligé d’attendre qu’elle soit divorcée officiellement de Kris Humphries. Le joueur de basketball avait lui, déjà, fait l’expérience du mariage télévisé. Le battage médiatique avait rapporté 11 millions d’euros au jeune couple. Sauf qu’ici la belle l’avait quitté 2 mois et demi après les noces… Alors Kanye… sois prudent !