Mickael Vendetta vous manque? Dorian Rossini est là pour le remplacer (vidéos)

C'est le cas de Dorian Rossini. Le jeune homme vient de Cannes et a fait le buzz pendant le casting des Anges de la téléréalité. En effet, il se décrit comme l'homme parfait avec "zéro limite" et se compare à Dieu. 

"Je suis unique, je suis la perfection, je me compare à Dieu en fait. Franchement, je suis trop parfait, je suis trop musclé, mon look, mon attitude. Le mur de ma chambre a plein de photos de moi torse nu et je me contemple tous les matins", a -t-il expliqué durant son casting. 

A 22 ans, il semble en effet prêt à tout pour se faire remarquer. On le voit dans une des vidéos se mettre tout nu à la fin du casting.

Avec son attitude, tout le monde a vite fait le lien avec Mickael Vendetta. Mais attention à ne pas lui dire, vous risquez de le brusquer. En effet, Dorian est "fier de son nom" alors que Vendetta non  (il a, en effet, changé de nom pour son buzz). De plus, là où Vendetta ne brassait que du vent selon Dorian, celui-ci ferait de la musique (du son quoi).

Coup marketing de NRJ12? Peut-être. En effet, il a tenté de faire tous les castings de télé-réalité que la chaîne proposait...