Hugh Hefner, 86 ans, va épouser Crystal, 26 ans, au nouvel an....

Il n'y a pas d'âge pour se marier et le couple n’a d'ailleurs eu aucune difficulté à obtenir sa licence de mariage. Et pourtant, ce mariage n’est quand même pas tout à fait comme les autres, ne serait-ce que parce qu’il aurait déjà dû avoir lieu, il y a un an et demi.

Fiancés depuis le 24 décembre 2010, Hugh Hefner et sa Playmate Crystal Harris avaient prévu de se marier le 18 juin 2011. Mais à peine quelques jours avant la cérémonie, c’est le clash. Cérémonie annulée! Pour la petite histoire, la séparation arrive de façon si inopinée et si près des noces qu’il n’est même plus possible de changer la publication de Playboy où le boss faisait part de son bonheur.

Le Playboy de juillet 2011 est donc diffusé avec en couverture la photo de Crystal, qui annonce: « America's princess - Introducing Mrs. Crystal Hefner », ce qui signifie : « Une princesse d’Amérique, voici Madame Crystal Hefner »…

Crystal va même tenter de revendre sa bague de fiançailles, un bibelot d’une valeur de 900.000 $!

Mais le vieux patron n’avait pas dit son dernier mot et est reparti à la conquête de sa dulcinée. Il a réussi à persuader Crystal qu’elle avait fait une bêtise et qu’il est encore temps de tout oublier et de repartir du bon pied.

Mais comme on n’est jamais trop prudent, contrairement au mariage où il y avait 300 invités, celui-ci aura lieu le soir du réveillon… dans la plus grande intimité !