Un Japonais conçoit Tailly, «la queue qui remue quand vous êtes excité»

Vous en rêviez (ou pas)  ? Shota Ishiwatari, un ingénieur japonais l’a fait.

Ce brillant scientifique a décidé de consacrer son génie à la création... d’une queue  !

La queue remue en fonction des battements du coeur

Recouvert de fourrure (disponible en blanc, noir, brun ou gris), l’objet se place dans le bas du dos et réagit au rythme cardiaque de son utilisateur. En conséquence, plus votre coeur battra vite, plus votre queue remuera  !

Pour mieux comprendre, une vidéo mettant en scène deux jeunes Japonaises explique le principe. Lorsque la jeune femme lit un roman, la queue est quasiment immobile. Mais lorsque que son amie lui fait goûter à une excellente sucrerie (japonaise  ?), la queue se met à remuer joyeusement.

Où et quand porter votre queue  ?

On nous explique sur le site kickstarter.com que l’objet, « extension du corps de son utilisateur », n’est ni un jouet, ni un accessoire de mode, ni un gadget  : « c’est les trois à la fois  ! »

Dans quelles situations peut-on donc porter sa nouvelle partie anatomique  ? Le site conseille  : « lors des fêtes, de sorties entre amis ou pour jouer avec des enfants. Vous pouvez même porter Tailly lors d’un rendez-vous galant et exprimer ainsi vos véritables sentiments à l’aide de la queue qui bouge. »

Tailly ne sera peut-être jamais commercialisée

A l’heure actuelle, Tailly, « la queue qui remue quand vous êtes excité » n’en est qu’au stade de prototype. Pour parvenir à sa commercialisation, Shota Ishiwatari devait réunir la somme de 60 000 livres sterling (plus de 73 000 euros). Malheureusement pour lui, il n’est parvenu qu’à rassembler 12 000 livres (via le site kickstarter.com).

Source  : kickstarter.com