Bête accident mortel: un drogué "grillé" sur un pylône électrique

Sous l’emprise de drogues l’homme connu sous le seul nom de Miguel a escaladé le pylône. Une fois au dessus, il a commencé à se balancer à la manière d’un trapéziste et a touché un câble. Le résultat ne s’est pas fait attendre: une énorme explosion l’a fait plonger dans le vide.

Les habitants horrifiés ont appelé la police locale de Lo Prado dès qu’ils ont aperçu le jeune homme se promener près du pylône. La foule n’a pas tardé à s’agglutiner au pied de ce dernier tentant de le convaincre de ne pas grimper. Les pompiers ont même essayé pendant plus de 30 minutes de l’amadouer et de le faire redescendre, en lui permettant de sauter sur un coussin gonflable placé au pied du pylone. En vain.

Des voisins on déclaré que ce n'était pas la première fois que l'homme effectuait des tels acrobaties sur des pylônes après avoir pris de la drogue. Cette fois, il a eu moins de chance. Ses jambes ont vite touché un des câbles le tuant instantanément provoquant une explosion qui a ensuite mis le feu à deux maisons voisines. Les flammes ont été rapidement éteintes, mais plus de 500 maisons ont été privées d'électricité.