Pippa Middleton: sa partie de chasse à Gerpinnes fait polémique

Cette partie de chasse à Gerpinnes, révélée par nos journaux et organisée sur les terres d’Albert Frère, avec une vingtaine d'invités triés sur le volet, n’a rien de répréhensible en soi. Mais certains en Grande-Bretagne insinuent que la petite sœur de Kate, issue de la classe moyenne, n’aurait de cesse de se faire une place dans l’aristocratie, en usant de son statut de sœur de la duchesse de Cambridge.

"Elle a toujours été très attirée par certains cercles fortunés, poussée par sa mère Carole qui est l’une des personnes les plus ambitieuses que je connaisse", a raconté un proche de la famille de Kate Middleton au Daily Mail.

Le journal rappelle également au passage qu'elle cherche à côtoyer le « grand monde depuis de longues années. »Lorsqu’elle était étudiante à l’université d’Edimbourg, Pippa Middleton partageait un appartement avec les fils de deux ducs, George Percy, héritier du duché de Northumberland et Ted Innes Ker, fils du duc de Roxburghe. En septembre dernier, elle avait aussi accepté l’invitation du richissime homme d’affaires André Balazs dans un de ces hôtels à New York pour une fête aux goûts d’exetravagante débauche.

De quoi faire jaser...