Erection de Manoukian à la Nouvelle Star : un tweet inopportun ?

Mardi, c’était le premier prime de la Nouvelle Star, à la sauce D8. Et déjà un dérapage aux yeux de beaucoup  : Cyril Hanouna, le nouveau présentateur de l’émission, a lu en direct un tweet à caractère sexuel qui fait jaser les médias.

« Je suis sûr que Manoukian a une érection en voyant Léa et son micro », disait le tweet lu à l’antenne. La jeune candidate sur scène, apparemment très embarrassée, baisse les yeux tandis que Manoukian déclare avec beaucoup de répartie : « Mes érections sont capillaires uniquement. J’ai les poils qui se dressent et je transpire un petit peu de la moustache, mais ça s’arrête là. »

Commentaire déplacé  ?

Les critiques n’ont pas tardé à se faire entendre. Le lendemain, dans son autre émission « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna se fait remonter les bretelles par un de ses choniqueurs  : «On aurait pu éviter de le passer à l’antenne, je suis assez d’accord», a reconnu Hanouna.

Laurent Marchi, le producteur artistique de l’émission qui avait sélectionné ce tweet, a fait son mea culpa au micro d’Europe 1. C’était la première fois que l’émission de D8 introduisait la lecture de tweets en direct. Une pratique qu’ils doivent encore perfectionner...

La vidéo via Huffington Post ici.