"J’évite de respirer les poubelles": Maurane s’excuse sur Twitter après avoir insulté une internaute

Tout a commencé par le tweet d’une blogueuse qui en a marre d’entendre 20 fois par jour à la radio la pub Weight Watchers à laquelle Maurane prête sa voix.

Le tweet est adressé à la chanteuse, mais rien de blessant, ni d’insultant ne transparait dans son message : « Si toi aussi tu en as déjà marre d'entendre la pub de Weight Watcher & @Mauraneofficiel lève la main! lol », écrit-elle signant son tweet d’un LOL, preuve du ton plaisantin de sa réflexion.

Pourtant, il semblerait que Maurane n’ait pas compris l’humour et elle a réagi de manière assez impulsive  : « Je comprends...En regardant votre photo de profil , je me dis que la jalousie , c 'est vraiment con.... », lui répond-elle. En se basant sur le physique de la jeune femme, Maurane estime ainsi que cette dernière est jalouse de son régime.

Dérapage  ? Chacun jugera, mais le message est indéniablement insultant pour la jeune femme qui s’étonne de la réaction de la chanteuse belge. Valérie De Pever (c’est le nom de la blogueuse) a attendu des excuses, essayé de s’expliquer sur son blog, mais Maurane n’a pas semblé très réceptive, lui rétorquant « J’évite de respirer les poubelles ». Oups...

La blogueuse, visiblement très déçue de l’attitude de l’artiste, la convie une nouvelle fois à revoir sa position car il est vrai qu’une méprise est vite arrivée en 140 caractères.

Pour une fois, les fans de Maurane l’incite à revoir son point de vue, ce que Maurane finira par faire  : « Pardon de vous avoir blessée.Belle nuit à vous », lui écrit-elle en proposant même à la jeune femme de la rencontrer « face à face ».

Ainsi se finit (bien) ce nouvel épisode des aventures de Maurane sur les réseaux sociaux...

Source  : blogtobealive.com