Standard: Pocognoli fait ses adieux via le site officiel et jouera déjà samedi

« Il y 3 ans, lors de mon retour au Standard en provenance de l’AZ Alkmaar, j’avais annoncé que ce retour avait été dicté par le cœur. En effet, j’ai eu raison de l’écouter : j’ai passé 3 années extraordinaires dans le club de ma ville natale. C’est pourquoi je remercie les personnes qui m’ont permis de revenir et celles qui m’ont accordé leur confiance ces derniers mois. Je remercie mes coéquipiers et les personnes travaillant pour le bien du club. J’ai aussi une pensée attentionnée pour le staff médical et le regretté Guy Namurois. Je ne pourrais terminer ce petit mot sans remercier du fond du cœur le 12ème homme de Sclessin qui a été mon véritable moteur durant ces 3 années. A bientôt. Sébastien »

Ce n’était évidemment pas le lieu pour revenir sur les circonstances du transfert...

Sébastien Pocognoli effectuera déjà ses débuts sous le maillot de son nouveau club de Hanovre 96 samedi en Bundesliga face à Wolfsburg. C’est ce qu’a précisé son entraîneur, Mirko Slomka lors de la présentation de la rencontre.

Slomka a effectué quelques changements par rapport au week-end dernier qui a vu Hanovre s’incliner 5-4 à Schalke 04 samedi. Par ailleurs, son milieu de terrain Sergio da Silva Pinto est suspendu et son capitaine Steven Cherundolo, blessé.

Le désormais ex-joueur du Standard entamera la partie à l’arrière gauche.